Laboratoire de psychologie
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Laboratoire de psychologie
Laboratoire de psychologie
Équipe de direction :
Directrice : Nathalie BLANC
Directeur adjoint : Raphaël TROUILLET
Administration :
Corinne Crespe
Responsable missions déplacements, référente doctorants, secrétariat
Cannelle Herter
Responsable budgétaire
Jérome Maitre
Responsable communication et valorisation
Laboratoire EPSYLON
TITRE : Pourquoi donc mesurer l'implantation d'une intervention ?
Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
TITRE : Pourquoi donc mesurer l'implantation d'une intervention ?
Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
Madame Stéphanie BELLOCCHI
présentera ses travaux en vue de l’HABILITATION A DIRIGER DES RECHERCHES
le vendredi 5 avril 2024 à 14 h
TITRE : Pourquoi donc mesurer l'implantation d'une intervention ?
Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
Madame Stéphanie BELLOCCHI
présentera ses travaux en vue de l’HABILITATION A DIRIGER DES RECHERCHES
le vendredi 5 avril 2024 à 14 h
TITRE : Pourquoi donc mesurer l'implantation d'une intervention ?
Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
Madame Stéphanie BELLOCCHI
présentera ses travaux en vue de l’HABILITATION A DIRIGER DES RECHERCHES
le vendredi 5 avril 2024 à 14 h
TITRE : Pourquoi donc mesurer l'implantation d'une intervention ?
Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
Madame Stéphanie BELLOCCHI
présentera ses travaux en vue de l’HABILITATION A DIRIGER DES RECHERCHES
le vendredi 5 avril 2024 à 14 h
TITRE : Pourquoi donc mesurer l'implantation d'une intervention ?
Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
Madame Stéphanie BELLOCCHI
présentera ses travaux en vue de l’HABILITATION A DIRIGER DES RECHERCHES
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TITRE : Pourquoi donc mesurer l'implantation d'une intervention ?
Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
Madame Stéphanie BELLOCCHI
présentera ses travaux en vue de l’HABILITATION A DIRIGER DES RECHERCHES
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Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
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Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
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Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
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Sujet : Apprentissage typique, difficultés et troubles de la lecture chez l'enfant : Rôle des capacités visuo-percepti
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